De nombreux villages de caractères sont situés a proximité du camping les Coudoulets …

Labeaume, à 6 kms du camping, surplombe la rivière Labeaume, qui lui donne son nom. Le village est cerné de falaises. Vous pourrez flâner dans ses ruelles pentues et faire une pause à l’ombre des platanes de la place du Sablas, avant de franchir le pont submersible pour admirer le village depuis l’autre berge …

Camping Balazuc

Balazuc, à 5 kms, village classé « plus beaux villages de France » surplombant la rivière Ardèche, a gardé plusieurs traces de son passé médiéval : des ruelles étroites, des passages voutés, une église Romane fortifiée …
Par un sentier de moins d’un kilomètre le long de l’Ardèche vous parviendrez au « Viel Audon », Eco hameau, magnifiquement retapée par les membres d’une association où vous trouverez des chèvres, des cochons, une petite boutique avec du miel, fromage de chèvres sirop de plantes etc …

Camping Vogué Ardèche
Camping village Ardèche

Vogüe, à 12 kms des Coudoulets, également classé parmi « les plus beaux villages de France », Vogüe a reçu également le titre de 5ème villages préférés des français en 2016. Au dessus des maisons nichées dans les falaises calcaires se détache l’imposant châteaux des seigneurs de Vogüé. Ce beau château médiéval accueille régulièrement de nombreuses expositions d’art.