Baignade, Pêche, Canoës Kayaks …

Camping 4 étoiles rivière Ardèche

Le camping n’est pas inondable

Profitez de la situation privilégiée du Camping les Coudoulets au bord de la rivière Ardèche.

Camping rivière Vallon Pont d'Arc
Camping rivière Ardèche

La rivière Ardèche est accessible par des escaliers ou par un petit chemin piétonnier. Profitez de la plage de sable et de galets… Baignade, pêche, , canoës, bateaux pneumatiques …

Idéalement situé au bord de l’Ardèche, le camping Les Coudoulets vous fait bénéficier au quotidien des agréments de l’une des plus belles rivières de France. Des escaliers ainsi qu’un petit chemin piétonnier vous permettent d’accéder à une plage de sable et de galets : au programme, baignades, jeux de sable et farniente au cœur d’un paysage sublime. L’Ardèche est un infini terrain de jeux pour les amoureux de pleine nature. Notre situation en bord de rivière nous permet de vous proposer des initiations au canoé kayak. De quoi vous entraîner avant d’entamer le célèbre parcours des Gorges de l’Ardèche ! À partir du camping, vous pouvez pratiquer d’autres activités nautiques comme le bateau pneumatique ou le paddle. La pêche est bien sûr aussi l’un des multiples loisirs qui s’offrent à vous. À proximité immédiate de votre lieu de vacances vous sont proposées des activités de canyoning ou de Via Ferrata le long de la rivière.

Camping bord de rivière sud Ardeche
Camping en bord de rivière Ardeche

L’Ardèche est une rivière encaissée célèbre pour les paysages époustouflants qu’elle a sculptés. Le camping des Coudoulets surplombe la rivière à 26 mètres de hauteur. Il vous fait donc bénéficier de tous les atouts d’un séjour au bord de l’eau, sans les désagréments : vous êtes à l’abri des moustiques, de l’humidité nocturne et des risques d’inondation ! L’accès à la plage est cependant direct depuis le site, par un simple escalier ou par un sentier à la pente plus douce. La plage est spacieuse, et en partie ombragée d’arbres. Elle est un lieu de rendez-vous idéal pour un après-midi de détente en famille ou pour un pique-nique. La partie sableuse est agréable pour les baignades et facilite la mise à l’eau des canoés. Le calme de l’Ardèche dans cette partie de son parcours permet d’accueillir les baignades des plus jeunes. On peut aussi pêcher depuis une embarcation : la truite Fario est emblématique de l’Ardèche. Entre l’espace aquatique et la rivière, vos vacances au Coudoulets se dérouleront sous le signe de l’eau !